Skip to main navigationSkip to primary content
I am PRO ATHLETE
I am PRO ATHLETE

Welcome to PRO ATHLETE!

PRO ATHLETE was created with the objective of optimizing athletes' health, well-being and performance. Injury prevention and performance are our priority and we want to have a positive impact in the present and future of our athletes. 

THE APP FOR COACHES: Each coach must have the essential resources to optimize injury prevention on a daily basis with their athletes. The app offers the necessary resources for the coach to properly warm-up their athletes and practice essential prehab exercises, daily.

THE APP FOR ATHLETES: Each athlete must practice prehab exercises regularly and have a proper strength and prevention training program year-round. The app offers everything the athlete needs on a daily basis to optimize health and performance.

Aller au menu principalAller au contenu principal
Je suis PRO ATHLETE
Je suis PRO ATHLETE

Bienvenue chez PRO ATHLETE!

PRO ATHLETE a été créé avec l'objectif suivant: optimiser la santé, le bien-être et la performance des athlètes. La prévention des blessures et la performance sont nos priorités et nous voulons avoir un impact positif à ce niveau à court et long terme. Et tout via l'application mobile PRO ATHLETE!

L'APPLI POUR ENTRAÎNEURS: Chaque entraîneur doit avoir les ressources essentielles pour optimiser la prévention des blessures au quotidien avec ses athlètes. L'appli offre les ressources nécessaires pour que l'entraîneur puisse bien échauffer ses athlètes et choisir les exercices préventifs essentiels à effectuer, quotidiennement.

L'APPLI POUR ATHLÈTES: Chaque athlète doit faire des exercices préventifs régulièrement ainsi qu'un programme d'entraînement visant la force et la prévention. L'application offre tout ce dont l'athlète a besoin quotidiennement pour optimiser sa santé et sa performance.